Page d'accueil du site : My Nice Deal

My Nice Deal : Vive la vérification des petites annonces !


 Validé le 05/03/2020    116 vues

La vérification de petites annonces

L’idée est simple, mais il fallait la mettre en œuvre : la vérification collaborative des petites annonces.

Avec MyNiceDeal, tout est géré : la compétence des vérificateurs (ou éclaireurs) ainsi que leur réputation à travers un système de notation intégré au site.

Les transactions et leur éventuel remboursement en cas de non-réalisation de la vérification.

Et évidemment le règlement de la prestation une fois qu’elle est dument effectuée.

Devenir éclaireur/vérificateur de petites annonces

Après s’être inscrit sur le site, un éclaireur devra justifier de sa compétence dans son domaine à travers un diplôme ou une expérience avérée par exemple.

Il pourra ensuite être sollicité pour vérifier une annonce et rendre son rapport pour que le demandeur puisse décider ou non de donner suite à cette annonce.

Le règlement ne dépend pas du résultat de la vérification : l’objectif est de détecter les annonces frauduleuses ou ne correspondant tout simplement pas au besoin du demandeur.

Faire appel à un éclaireur

Vous avez repéré une voiture, une location de vacances, ou toute autre annonce qui vous intéresse, mais vous êtes trop loin pour aller vérifier vous-même, ou le fait d’être accompagné par un pro vous rassure ?

Une fois inscrit sur le site laissez-vous guider : vous serez mis en relation avec un éclaireur qui va faire la vérification de la petite annonce pour vous !

Vous n’aurez qu’à lire son rapport et vous faire votre avis.



2013 - 2020 © The Oueb