Page d'accueil du site : Alain et Lune Tango

Alain et Lune Tango : Une danse d’improvisation qui s’apprend encore et encore


 Validé le 27/04/2020    28 vues

Amateurs ou danseurs de tango, Alain et Lune Tango vous ouvrent la porte de leurs formations à Lille et à Valenciennes pour être des pros du tango et danser cette danse sensuelle partout dans le monde.

Apprendre le tango avec des professionnels pour vivre une connexion intense avec son partenaire

Alain et Luna Tango sont deux passionnés du tango traditionnel, la base de toutes les autres formes de tango (tango orillero, tango nuevo, tango fantasy, canyengue, etc.).

Grâce aux pas improvisés, vous pouvez créer la parfaite osmose avec votre partenaire de danse (qu’il soit votre amoureux ou un autre passionné de tango) lors d’événements familiaux ou professionnels… en France, en Argentine et ailleurs.

Le couple dispense des cours collectifs et particuliers qui permettent de danser cette danse sociale comme de vrais professionnels.

Pour ce faire, il organise régulièrement des cours des stages et des workshops.

Pendant les cours, vous apprendrez essentiellement le tango traditionnel composé de tango, de milonga et de vals. Lors des stages et workshops, le couple vous apprend à vous familiariser avec le canyengue, le tango nuevo, le tango orillero, etc.

Au cours des séances, vous apprendrez à être à la fois follower et leader. Homme ou femme, vous pouvez tantôt guider votre partenaire ou être guidé par lui

Pour être les meilleurs danseurs et professeurs, Alain et Luna se forment régulièrement auprès de maestros du tango traditionnel.

Ainsi, ils suivent régulièrement des formations auprès de Jonathan et Clarisa, Noelia et Carlitos, Ruben et Sabrina, mais aussi auprès de Horacio Godoy, Diego Riemer connu sous le nom de El Pajaro et Fausto Carpino.

Parce que l’apprentissage du tango dure toute une vie.



2013 - 2020 © The Oueb