Page d'accueil du site : Wala Wala Bijoux

Wala Wala Bijoux : Bijoux fins et délicats dorés à l'or fin


 Validé le 25/05/2020    17 vues

Des bijoux fins et délicats faits-main en france

Fabriqués dans un atelier en Charente-Maritime, les bijoux WalaWala sont le fruit de l’imaginaire de Fanny Chatellier, jeune trentenaire à l’origine de ces jolis petits trésors.

Retrouvez toutes ses créations qu’elles soient dorés l’or fin ou argent massif, au style plutôt ethnique chic, sur la boutique en ligne WalaWala.

Bagues tissées de perle japonaise, minicréoles agrémentées de pierre naturelle ou bien colliers sautoirs ethniques, le plus dur dans tout ça est de choisir chaussure à son pied ou plutôt bague à son doigt !

Tous les bijoux sont fabriqués en petites séries, il y a donc peu de chance de retrouver le bijou que vous allez choisir sur une autre peau !

Chez WalaWala, nous mettons un point d’honneur à fabriquer des bijoux de qualité, c’est pourquoi après l’assemblage dans notre atelier, l’intégralité de nos collections est envoyée chez un doreur français.

Les pierres naturelles sont souvent présentes sur nos créations, retrouvez la nacre, l’onyx noir, le larimar ou bien le quartz rose.

Outre les biens faits que peuvent procurer chaque pierre, ce sont leurs teintes qui prennent une part intégrante dans nos bijoux.

Nous accompagnons chaque envoi d’un écrin unique, et si vous rencontrez le moindre problème avec votre bijou, nous nous engageons à le réparer ou remplacer.

 



2013 - 2020 © The Oueb