Page d'accueil du site : Holy Owly

Holy Owly : Application anglais pour enfant de 3 à 12 ans


 Validé le 07/07/2020    26 vues

Vous souhaitez inculquer à votre enfant une vision plus large en l’amenant à ouvrir son esprit à d’autres langues étrangères comme l’anglais.

Il faut alors commencer ce magnifique projet dès son plus jeune âge. Pour y arriver, le choix d’une application est nécessaire.

Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe une variété de logiciels.

Un retient l’attention des parents et qui s’intègre parfaitement aux ressources numériques recommandées par le gouvernement.

Il s’agit de Holy Owly qui est une application destinée à apprendre l’anglais aux enfants de 3 à 12 ans.

Un programme riche et adapté à votre enfant

Trois catégories de tranches d’âges sont prises en compte par ce logiciel. En premier lieu, si votre enfant est âgé de 3 à 6 ans, il est appelé à découvrir son monde. Une identification des objets qui font partie de sa vie quotidienne est faite. Il est nommé mini héros.

En second lieu, dès que votre enfant atteint l’âge de 6 ans jusqu’à 8 ans, votre enfant devient un débutant en lecture. Il est appelé un apprenti héros et est capable de faire des phrases et de lire.

Enfin, la troisième catégorie d’élève est constituée d’enfants de 8 à 12 ans. Ce sont les super héros et ils sont capables de faire des lectures plus ou moins avancées.

Un enseignant natif de l’Australie, des USA, de l’Angleterre ou de l’Ukraine accompagne votre enfant tout au long de l’apprentissage, quel que soit son niveau.



2013 - 2020 © The Oueb