Page d'accueil du site : Economie Matin

Economie Matin : Adapter sa stratégie marketing à l’air du déconfinement


 Validé le 24/07/2020    350 vues

 Avec le coronavirus qui déploie royalement ses racines dans toutes les contrées du monde depuis plus d’une dizaine de moins, ils sont nombreux les secteurs qui se sont vus impacter à l’exemple de l’industrie du marketing.

Le confinement généré par cette crise sanitaire mondiale a en effet participé à l’évolution du trafic Internet avec une hausse de 30 % en raison des demandes de commandes en ligne et de prestations web qui se sont vues accroître.

Mais comment adapter alors sa stratégie marketing à l’air du déconfinement ?

Pour trouver la réponse à cette interrogation, veuillez simplement vous abonner à cette plateforme web.

Renforcer votre stratégie digitale et l’adapter à ce nouveau monde

Vous rendre sur cette plateforme vous permettra de découvrir en amont, et ce, avec concision et précision, les divers changements induits sur l’industrie du marketing par la période du confinement due à la propagation du covid-19.

Et en raison du fait que le confinement implique forcément le déconfinement, Julien Foussard, entrepreneur dans le digital, n’est pas resté sans notifier que la période du déconfinement est le moment plus que nécessaire de renforcer sa stratégie digitale et l’adapter à ce nouveau monde d’après crise.

Puisqu’un rapport indique que les demandes de prestations qui sont les plus enregistrées après la crise sont le SEO (82,2 %), le e-commerce (61,6 %), la stratégie digitale (27,8 %) et le branding (21,8 %).

Pour vous faire une meilleure idée de tous ces aspects évoqués ci-dessus quant à l’avant et l’après-crise du covid-19, l’idéal serait de visiter cette plateforme web.



2013 - 2022 © The Oueb