Page d'accueil du site : Fruitière à fromage de comté de Bremondans

Fruitière à fromage de comté de Bremondans : Vente en ligne de fromage de comté directement par le producteur


 Validé le 31/08/2020    11 vues

La diversité des productions locales

La France est réputée pour sa gastronomie et la diversité de ses spécialités. Le Doubs et le Jura, situés en Franche-Comté, ne font évidemment pas exception à la règle.

Ainsi, la fruitière à comté de Bremondans vous propose toute une gamme de productions locales telles que le morbier, la raclette, la tomme de montagne, des saucisses et saucissons qui raviront vos papilles.

Ici, vous avez l’assurance d’une qualité irréprochable avec de productions parfaitement maîtrisées et qui privilégient les circuits courts même lorsque ce n’est pas une obligation comme ça l’est pour le fromage comté.

Le fromage comté, la star des stars

Le cœur de métier de cette fruitière à comté, comme l’indique son nom, c’est le fromage comté, connu par-delà nos frontières, mais dont la production exportée au-delà de la Franche-Comté ne fait malgeureusement parfois par justice à ce beau fromage goûteux.

La fruitière à comté de Bremondans vous garantit un fromage comté avec des qualités gustatives au top !

Lorsque vous prenez du comté jeune, qu’il soit doux ou fruité, vous sentirez toutes les saveurs se déployer doucement en bouche et le parfum caractéristique de ce fromage se diffuser dans votre bouche.

Si vous choisissez du vieux comté, c’est une véritable explosion de goût qui s’impose à vos sens, au-delà du goût.

C’est un voyage dans la région, au cœur du terroir !



D'autres pages à découvrir

Découvrez notre fromage de comté doux : Le fromage de comté doux est idéal pour commencer à s'initier aux différentes saveur du comté. Il est particulièrement apprécié des enfants ainsi que des personnes n'ayant pas pour habitude de consommer du fromage de comté. Le comté doux extra AOP au lait cru est affiné en cave au minimum 6 mois en Franche-Comté.

  https://fromage-comte.com/prod-6-comte-doux.php

2013 - 2020 © The Oueb