Page d'accueil du site : La Fruitière des Pontets

La Fruitière des Pontets : Vente en ligne de fromage Comté dans le Haut-Doubs


 Validé le 13/03/2019    44 vues

 La fruitière à Comté des Pontets, nichée dans le Haut-Doubs, près du Jura, vous accueille !

Si vous avez déjà eu l’occasion de visiter la Franche-Comté vous en connaissez les paysages variés et rustiques.

Le savoir-faire des habitants du Doubs et du Jura a sur transformer cette rusticité en authenticité et c’est ce juste équilibre qui se retrouve dans la gastronomie régionale.

Que ce soit la puissance d’un vieux Comté affiné pendant de longs mois ou la subtilité d’une Raclette ou encore la douceur d’une cancoillotte, c’est toute la région du Haut-Doubs et du Jura qui s’exprime à travers ces formages régionaux.

La fruitière des Pontets est nichée entre lacs et montages du Jura, à deux pas de la Suisse, en plein cœur de la Franche-Comté.

N’hésitez pas à venir y découvrir toutes les saveurs des fromages fabriqués dans le Haut-Doubs, vous ne pourrez qu’être conquis !

Entre tradition et modernité, la fruitière des Pontets saura vous surprendre avec la qualité de son Morbier, quel que soit son niveau d’affinage.

Testez également le Comté, roi parmi les spécialités fromagères : il vous fera voyager au milieu de la campagne montagnarde, côtoyant les vaches Montbéliardes garantes du secret du lait à Comté.

Si vous ne pouvez vous déplacer, profitez du site de vente en ligne de la fruitière où vous retrouverez la Raclette, le Morbier et bien entendu le Comté des producteurs de la région.



2013 - 2019 © The Oueb