Page d'accueil du site : J'aime pas les Princesses

J'aime pas les Princesses : Photographe de mariage proposant une approche différente


 Validé le 04/11/2020    9 vues

Pourquoi ce nom ?

J'aime pas les Princesses résume bien ma vision de la photographie de mariage : l'important, ce n'est pas de passer la journée à faire des photos de princesses dans un cadre somptueux, mais bien de figer pour l'eternité tous les moments importants de votre mariage.

La journée du mariage est pleine de petits moments forts qui vous échappent alors faites-moi confiance pour les capter, avec humour, tendresse et bienveillance.

Quelle est votre approche ?

Je vous propose de vous suivre tout au long de cette longue et belle journée pour ne rien rater, du matin au soir.

Je ne serai pas toujour avec vous, parfois je suivrai vos invités, parfois vos proches, parfois les enfants qui jouent dans un coin. J'aime capter tous ces petits moments qui font le charme de cette journée, et vous serez d'autant plus heureux de les découvrir après votre mariage.

Car ne vous y trompez pas : votre vision de votre mariage sera très partielle, et beaucoup de moments vous échaperont.

Où travaillez-vous ?

Je suis installé dans l'est de la France mais je me déplace dans le monde entier. Je suis disponible pour en discuter si vous le souhaitez, n'éhsitez pas à me contacter sur mon site.

 



D'autres pages à découvrir

Comment choisir son photographe de mariage ? : Choisir son photographe de mariage est loin d'être simple. Il suffit de faire quelques recherches sur le net pour se rendre compte que les niveaux des photographes et leurs tarifs sont très TRES variables. Sans que ce soit toujours logique. Dans cet article, je vous propose une méthode pour ne rien oublier, comprendre le métier de photographe de mariage et organiser au mieux vos recherches.

  https://www.jaimepaslesprincesses.com/conseil/choisir-son-photographe-de-mariage

2013 - 2021 © The Oueb