Page d'accueil du site : La Nantillaise

La Nantillaise : Gîtes à Bouillante en Guadeloupe


 Site VIP    Validé le 30/11/2020    118 vues

La baie de Bouillante est un endroit idéal pour passer des vacances magiques en Guadeloupe.

Située sur Basse terre, à proximité de la réserve Cousteau et de la plage de Malendure, c'est un point de départ parfait pour des vacances sportives ou relaxes au bord de plages paradisiaques.

Hébergement à la Nantillaise

Louer un gîte à la Nantillaise, c'est la garantie de passer des vacances inoubliables.

En effet, l'emplacement de la maison sur la côte sous le vent, face à la mer et dominant la baie de Bouillante, vous permet de vous relaxer au bord de la piscine tout en profitant de cette vue incroyable !

Les appartements à louer sont tout simplement fabuleux, spacieux et lumineux.

Logement insolite

La Nantillaise vous propose également une solution d'hébergement originale, avec ses deux voiliers mouillés dans la baie.

En effet, vous pourrez choisir de passer une ou plusieurs nuit sur le sloop Daïxo ou le catamaran Oxo, et profiter du coucher de soleil sur l'eau, ou du reveil dans une eau crystaline autour du bateau, pour rejoindre la plage sur l'annexe motorisée mise à votre disposition.

Sorties en mer

Vous pourrez également demander aux propriétaire de vous accompagner pour des sorties en mer sur l'un des deux bateaux, pour une expérience unique, la découverte de la baie des saintes, ou la nage avec les tortues.




D'autres pages à découvrir

Location d'appartements à Bouillante : Les quatre appartements que vous propose la Nantillaise à la location, sont disponibles de une à six personnes. Ils offrent des prestations haut de gamme, wifi, barbecue, piscine...ils sont équipés sur demande pour l'accueil de bébé (rehausseur, lit parapluie, chaise haute...). Le linge de maison est fourni, ainsi que les produits de base pour premier jour.

  https://www.lanantillaise.com/hebergement-vacances-antilles.php

Que faire à Bouillante en Guadeloupe : La Nantillaise vous propose quelques activités exceptionnelles à Bouillante : Mini croisière sur l'un de ses voiliers, le sloop Daïxo ou le catamaran Oxo, la visites des parcs, ou des journées de farniente à la plage, de la plongée ou du canyoning pour les plus sportifs, ou tout simplement, des journées au soleil au bord de la pisine.

  https://www.lanantillaise.com/guadeloupe-basse-terre-activites.php

2013 - 2021 © The Oueb