Page d'accueil du site : Alchimiste du Bonheur

Alchimiste du Bonheur : Devenez adepte de l'auto-guérison


 Validé le 27/12/2013    560 vues

C’est dorénavant démontré que chaque individu a la capacité de s’auto-guérir. C’est en effet un pouvoir à la portée de tout le monde à condition de le développer et de l’exploiter. N’hésitez pas à satisfaire votre curiosité en visitant Alchimiste du Bonheur.

Se soigner grâce à l’énergie de vie

Malgré l’évolution de la médecine douce et moderne, nombreuses personnes choisissent encore de se soigner par l’intermédiaire des médecines énergitives. Pour cause, utilisant entre autres l’énergie du corps, ces disciplines ont déjà fait leurs preuves et cela depuis des millénaires.

Ce sont des modes de soin de prévention et de guérison très anciens, mais surtout ancestraux qui sont encore très utilisés dans de nombreux pays.

C’est par exemple le cas de la Chine qui reste une véritable référence, l’Inde, ou encore le Tibet. Yesod, Prâna ou Chi, peu importe son appellation, la guérison et la bonne santé passent indispensablement par l’énergie vitale.

Mythe ou réalité ?

Vous êtes assez sceptique pour ce qui est de développer un jour votre pouvoir d’auto-guérison ?

C’est tout à fait naturel puisque pour les non-initiés, cela semble tout simplement un défi irréalisable. Pourtant l’acquisition de cette capacité est la promesse d’une vie harmonieuse, ainsi que sereine et cela dans la bonne santé.

En effet, la connaissance et la maîtrise de l’énergie de son corps ne se cantonnent pas seulement à la guérison. Cette pratique peut-être aussi utilisée pour la prévention des maladies.

Vous trouverez sur le site des exercices qui permettent de stimuler et de faire circuler votre énergie vitale dans votre organisme.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb