Page d'accueil du site : La Marina Opera

La Marina Opera : Restaurant Japonais dans la ville de Paris


 Validé le 30/04/2021    3 vues

Les restaurants japonais sont des lieux assez atypiques dans lesquels vous pouvez goûter de la cuisine d’excellente qualité.

Un peu comme la majorité des repas asiatiques, les plats qui composent la gastronomie japonaise sont réalisés avec des ingrédients de première qualité, c’est la raison pour laquelle l’espérance de vie de ce peuple est aussi longue.

Aujourd’hui, les restaurants japonais sont installés dans beaucoup de pays.

Les personnes qui s’y rendent ont le plaisir de découvrir des mets dont les saveurs sont différentes, mais exquises.

Si vous habitez en France et que vous désirez faire voyager vos papilles gustatives, le moment est venu de réserver une table à La Marina, l’un des meilleurs restaurants japonais.

Un menu qui sort de l’ordinaire

Si La Marina connaît autant de succès, c’est à cause de l’expertise du chef cuisinier.

Ce spécialiste qui est né au Japon adorait rester derrière les fourneaux depuis qu’il était tout petit, c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à suivre la formation en cuisine qui lui a permis de s’exporter vers l’Europe afin de trouver du travail.

Une autre particularité de ce restaurant est qu’en cuisine, seuls les produits japonais sont utilisés, car cela permet de créer des plats vraiment authentiques.

Aujourd’hui, votre restaurant préféré vous propose de découvrir de nouvelles recettes parmi lesquelles vous trouverez le Crispy Chiken Roll et le Rainbow Roll, deux plats qui sont tout simplement délicieux.

Pour avoir accès à la nouvelle carte ou pour passer commande, rendez-vous sans plus attendre sur la plateforme « Lamarinaopera ».



2013 - 2021 © The Oueb