Page d'accueil du site : Shop My Big Box

Shop My Big Box : Le box pour lancer et développer votre fintech


 Validé le 14/05/2021    7 vues

Dans l’écosystème de finance aujourd’hui, le thème fintech est de plus en plus utilisé. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, une fintech ou technologie financière est un secteur d’activité qui utilise la technologie afin d’améliorer les services financiers. Les fintech représentent généralement des start-ups qui développent des produits et des services révolutionnaires dans le secteur de la finance.

Le guide d’information pour comprendre et lancer sa fintech

Compte tenu des technologies utilisées, les fintechs ont besoin de lourds investissements qu’ils peuvent obtenir par le biais des business angels. Pour information, les business angels représentent dans le monde de la finance des personnes physiques qui investissent au capital des entreprises innovantes comme les fintechs au lancement de leur activité. Toutefois, trouver un business angel n’est pas toujours aisé. C’est pour cela que vous pouvez faire un tour sur la plateforme Shop My Big Box pour en savoir plus.

En réalité, Shop My Big Box est un projet qui vous aide à lancer votre fintech grâce au concept de box. Elle vous propose notamment des articles qui vous aideront à lancer votre fintech, mais aussi à trouver un business angel pour votre start-up. Vous découvrirez également dans ce box l’aventure de plusieurs fintechs ainsi que les meilleurs produits financiers du moment. Visitez cette plateforme pour en savoir plus.



2013 - 2021 © The Oueb