Page d'accueil du site : Conscience responsable

Conscience responsable : Le blog d'une Nantaise expatriée en Andorre


 Validé le 14/05/2021    16 vues

Sur le marché des cosmétiques, on retrouve un nombre important. Bien que leur choix soit difficile à cause de leur multiplicité, tout le monde s’accorde à dire que les produits de beauté bio sont généralement les meilleurs.

Mais, au fil du temps, on comprend que certains de ces cosmétiques n’ont rien de clean ; ils sont parfois pires que les produits industriels que l’on rejette tout le temps. La Nantaise expatriée à Andorre en dit plus sur ces derniers par l’entremise de son blog.

Le retour d’expérience sur les cosmétiques dits clean

Ayant pris la décision de quitter Nantes pour Andorre, une jeune femme a choisi de s’approvisionner en des produits de beauté. Après avoir utilisé son shampoing naturel de chez Lush, elle s’est tournée vers le produit le plus green, mais à sa grande surprise, les dégâts ont été énormes.

Par le biais de son blog intitulé Conscience Responsable, vous apprendrez davantage sur les conséquences qu’a engendré ce nouveau shampoing.

En dehors de ce retour d’expérience sur les produits de beauté, cette jeune Nantaise aborde divers autres sujets dans lesquels elle évoque son expatriation en Andorre, les lieux à visiter dans ce nouveau pays, etc.

S’intéressant à d’autres thématiques, elle vous invite aussi à apprendre plus sur la haute potentialité et le diagnostic de l’endométriose. Elle a par ailleurs fait de cette interface un site interactif sur lequel chaque internaute pourra également partager et échanger des opinions.



2013 - 2021 © The Oueb