Page d'accueil du site : Cma Baby Shower

Cma Baby Shower : Guide pour réussir sa Baby Shower


 Validé le 19/05/2021    20 vues

L’une de vos amies proches est enceinte. Elle attend un bébé depuis quelques mois. Pour lui montre que vous êtes très heureuse pour elle, vous avez décidé de lui faire une surprise avec sa mère et ses copines.

Vous voulez organiser en son nom une Baby Shower. Cependant, c’est la première fois que vous voulez organiser quelque chose de ce genre.

Pour ce faire, vous tenez à avoir quelques conseils pour que tout se passe bien. Ce petit billet vous permet alors de trouver les astuces dont vous avez besoin.

Quelques Conseils pour réussir sa Baby Shower

Si vous voulez réussir votre Baby Shower, la première de chose est de décider du lieu où se déroulera la fête. En effet, plusieurs options se présentent à vous. Vous pouvez le faire chez vous si vous en avez la possibilité et c’est peut-être la meilleure option pour une surprise.

Vous avez aussi la possibilité de le faire dans la maison de celle qui est à l’honneur en complicité avec sa maman ou un membre de sa famille. Une fois le lieu décidé, vous pourrez alors choisir un thème et confectionner les invitations.

Sachez aussi qu’il est important de prévoir des jeux pour occuper les invités et l’heureuse du jour. Évidemment, ces jeux doivent avoir un lien avec les bébés ou la maternité. Si vous voulez avoir plus de détails sur le sujet, l’on vous recommande de faire un tour sur le blog associé à ce site.



2013 - 2021 © The Oueb