Page d'accueil du site : Décalc

Décalc : Pour une eau douce au quotidien grâce à l’adoucisseur au CO2


 Site VIP    Validé le 19/05/2021    24 vues

Prenez soin de votre maison et de votre santé au quotidien avec l’adoucisseur sans sel de Décalc. Un anticalcaire au CO2 efficace, écologique et économique pour une eau plus douce !

Votre créateur d’adoucisseur sans sel

Depuis 2008, Décalc aide les consommateurs à lutter efficacement contre le calcaire. Cette société basée en Occitanie garantit en effet aux utilisateurs de son adoucisseur au CO2 une eau douce. Et ce, sans pour autant altérer sa potabilité : elle reste saine et agréable à boire.

Grâce à Décalc, vous pouvez donc protéger et prévenir les méfaits du calcaire sur vos équipements électroménagers (bouilloire, chauffe-eau, lave-linge...). Mieux encore, cette référence en traitement de l’eau potable vous permet d’éviter les risques d’entartrage de vos canalisations et autres installations.

En plus d’être bénéfique pour votre maison, l’adoucisseur d’eau Décalc vous maintient également en forme. En effet, il permet de ramener l’eau à l’équilibre calco-carbonique tout en stabilisant son pH. De plus, il libère le bicarbonate, un élément particulièrement favorable à la digestion.

Présente à l’échelle nationale et européenne, la société a pris le parti de l’innovation. Cela, afin de vous permettre de profiter d’une eau adoucie dans votre vie de tous les jours. Elle vous donne aussi la possibilité de surveiller votre consommation d’eau. Son adoucisseur économique est même en mesure de vous prévenir en cas de fuite d’eau.

En créant son système 100 % anticalcaire au CO2 et sans sel, Décalc apporte sa contribution à la protection de l’environnement. Elle vous aide en plus à disposer d’une eau douce, parfaite pour votre peau et votre linge. Que rêver de mieux !




D'autres pages à découvrir

Anticalcaire au CO2 : une solution naturelle pour une eau adoucie : Vous recherchez une alternative naturelle à l’adoucisseur au sel ? Dans ce cas, le système nouvelle génération de Décalc ne peut que vous plaire. Cet adoucisseur sans sel utilise en effet le CO2 pour dissoudre entièrement le calcaire présent dans l’eau. Outre son efficacité incomparable, il vous permet également de bénéficier d’une eau saine et potable pour toute votre famille. Et ce, sans occasionner le moindre désagrément à votre santé et vos équipements.

  https://decalc.fr/presentation/

Décalc : une large gamme d’adoucisseurs au CO2 à disposition : Pour vous faire profiter des subtilités d’un bon café et vous permettre de laver vos aliments (fruits, légumes...) en toute sérénité, Décalc a développé toute une panoplie de dispositifs anticalcaires au CO2. En optant pour l’un de ses adoucisseurs sans sel, vous pouvez donc obtenir une eau pure qui vous permet de préserver les propriétés de vos aliments lors de leur préparation. D’ailleurs, vous avez tout à fait la possibilité de choisir le système Décalc adapté à vos besoins.

  https://decalc.fr/traitement-eau/adoucisseur-systeme-anticalcaire/

2013 - 2021 © The Oueb