Page d'accueil du site : Halal Contrôle

Halal Contrôle : Organisme spécialisé dans la certification halal


 Validé le 09/06/2021    10 vues

Tous les aliments sont Halal, à l'exception de ceux classés Haram par la charia, tels que le porc, les animaux mal abattus, l'éthanol et autres toxines, les animaux carnivores, le sang, les aliments contaminés et dangereux, etc.

Halal de la viande consommée par la communauté musulmane est un terme qui inclut tout ce qui est permis, et donc bénéfique et sain pour l'être humain, favorisant une amélioration de la qualité de vie et la réduction des risques pour la santé.

Il pourrait être traduit par les éléments autorisés, recommandés, sains, éthiques ou non abusifs.

L'industrie Halal

L'industrie Halal ne comprend pas seulement le secteur alimentaire, elle comprend également le tourisme, la banque et la finance, les produits pharmaceutiques, la mode et les cosmétiques. Halal Contrôle est un organisme spécialisé dans la certification halal.

Halal Contrôle préfère ne pas délivrer de certifications pour les aliments douteux, comme les animaux de chasse, car il est assez difficile d'appliquer notre modèle de contrôle pour offrir un maximum de garanties aux consommateurs.

Un certificat Halal est un document délivré par l’organisme compétent Halal Contrôle qui certifie qu'un certain produit ou service est conforme à ce qui est établi par la loi islamique (Charia) pour sa consommation.



2013 - 2021 © The Oueb