Page d'accueil du site : Éradiktou

Éradiktou : Société de désinsectisation à Bordeaux


 Site VIP    Validé le 06/07/2021    39 vues

Les cafards, comptent parmi les insectes les plus difficiles à combattre. Ils souillent notre alimentation et notre logement et transmette plusieurs types de maladies (la dysenterie, la tuberculose, etc.).

Leur capacité à se reproduire à une vitesse hallucinante rend la tâche de leur extermination extrêmement laborieuse et nécessite dans la plus part des cas l’intervention d’un professionnel en désinsectisation cafards.

Lutte professionnelle contre les cafards

Pour éradiquer des cafards dans un habitat et stopper l’infestation, rien de plus efficace que l’intervention d’un expert en lutte contre ce type de nuisibles

Les pièges à cafards

Ces dispositifs sont inoffensifs aussi bien pour les humains que les animaux de compagnie, il en existe deux types, à savoir :

  • Les pièges à glu: ce sont des pièges qui utilisent un appât pour attirer et capturer les cafards en les immobilisant sur place. Ce type de piège sert principalement à évaluer le degré d’infestation des cafards dans le logement ainsi que les points de passages les plus fréquents de ces derniers. Il est adapté également pour vérifier la disparition de ces insectes après un traitement insecticide.
  • Les pièges avec insecticides: comme les pièges à glu, ces pièges à cafards dispose aussi d’appât pour pousser ces nuisibles à consommer. Une fois qu’ils rejoignent leurs nids, ces derniers contaminent le reste des cafards et meurent à leur tour lentement dans leurs cachettes.

Les gels anti-cafards

Ces traitements anti-cafards sont des solutions très efficaces pour éradiquer les nuisibles en quelques heures ou quelques jours, selon la nature du produit utilisé.

Le gel anti-cafards consiste en une seringue qui permet de disposer dans des endroits stratégiques (cuisine, placards, réfrigérateur, canalisation, salle de bains, etc.) des petits points de gel destiné à être ingurgité par les cafards.

Une fois fait, les cafards ne meurent pas suite dans l′immédiat, ils retournent à leurs cachettes et y meurent. Les cadavres de ces derniers servant de nourriture à leurs congénères, ils seront à leur tour infectés et mourront de la même façon.

Les insecticides anti-cafards

Il s’agit d’un traitement très efficace pour stopper l’invasion des cafards. Ils sont disponibles sous forme de pulvérisateur, en poudre ou en aérosol.

Les solutions de vaporisation ou de pulvérisation sont plus préférables aux poudre car ils permettent d’atteindre les recoins les plus difficiles où se réfugient les cafards.

La terre diatomée

Il s’agit d’une autre façon de se débarrasser des cafards et ce en les tuant par déshydratation. La terre diatomée, contient en effet, des particules de silice qui s’attaque de manière physique à ces insectes en provoquant des fissures dans leurs carapaces et en entrainant la mort par déshydration.

Ce procéder est inoffensive pour l’homme et les animaux, donc il suffit de saupoudrer les endroits fréquenter par ces nuisibles pour les éradiquer.

L’acide borique

Il s’agit d’un produit toxique, vendu en pharmacie qui peut lutter contre l’infestation des cafards en les tuant en quelques heures. Le dispositif requière la préparation d’appâts en mélangeant le produit à du lait concentré, pour en faire des boulettes qui durciront en 30 min.

Par la suite, il suffit de disposer ces boulettes sur les passages des cafards et tous les endroits où ils sont susceptibles de s’y trouvés. L’opération néanmoins doit être renouvelée trois semaines après pour éradiquer la génération suivante de cafards.

Eradiktou : des prestations de désinsectisation de qualité

Faire appel à une société de traitements anti-cafards vous permet donc de traiter le problème dès la racine : identification des causes, localisation des nids et mise en place des moyens d’extermination des nuisibles.

Eradiktou, vous fournit un diagnostic complet sur votre situation, vous conseille sur les mesures adéquates et efficace à adoptés, établi un protocole et vous garantit une intervention de qualité et selon les normes en vigueur en utilisant des produits inoffensifs pour la nature.



D'autres pages à découvrir

Entreprise de dératisation à Bordeaux : Certains peuvent les trouver mignons, d'autres dérangeants ou même néfastes. Quoiqu'il en soit, ces petites bêtes à quatre pattes peuvent provoquer des problèmes de santé en apportant bactéries et virus dans votre maison ou entreprise. Par conséquent, Éradiktou vous propose son expertise sur-mesure !

  https://www.eradiktou.com/entreprise-de-deratisation-bordeaux

Éradication des punaises de lit à Bordeaux : Elles sont petites, mais possèdent un appétit d'ogre ! En effet, les punaises de lit peuvent nous piquer plus de 90 fois en une seule nuit. L'émission de CO2 et la chaleur corporelle sont des éléments qui leur permettent de repérer leurs victimes. Les règles d'éradication des punaises de lit sont strictes et nécessitent l'aide d'un professionnel. Nos experts certifiés vous accompagnent dans cette lutte. Pour éviter tout débordement, Eradiktou s'occupe de tout ! Comme nous l'avons annoncé précédemment, nous sommes complètement transparents avec nos clients, c'est pourquoi nous vous détaillons ci-dessous notre prestation d'extermination de punaises de lit.

  https://www.eradiktou.com/eradication-punaise-de-lit-bordeaux

Prévention des punaises de lit à Bordeaux : "Mieux vaut prévenir que guérir". La prévention est la meilleure façon d’éviter l’infestation. Cette dernière comporte de nombreux risques matériels mais aussi sanitaires. Afin d'éviter la prolifération d’insectes nuisibles dans vos locaux, des actions préventives sont nécessaires. Nos professionnels Eradiktou vous les recommandent vivement. Certains nuisibles, comme les punaises de lit, peuvent mettre jusqu’à 3 mois avant de s’installer et de piquer. Dans 90% des cas, lorsque nos experts arrivent sur place l’infestation s’est déjà propagée. Nous vous proposons donc un service de prévention efficace !

  https://www.eradiktou.com/prevention-punaises-de-lit-bordeaux

2013 - 2021 © The Oueb