Page d'accueil du site : Lapuna

Lapuna : Excursion dans l'Argentine du nord ouest


 Validé le 11/06/2021    9 vues

Visiter les hauts plateaux argentins

Profitez d'excursions entièrement personnalisées afin de découvrir le nord ouest argentin dans une ambiance saine et décontractée.

Les visites se concentrent entre les provinces de Salta, Jujuy et Catamarca, sur les hauteurs de la Cordillère Orientale et de l'Altiplano.

Les excursions se déroulent sur plusieurs jours afin de visiter des sites emblématiques tel que la Quebrada de Humahuaca, les Vallées Calchaquies, Salinas Grandes, l'Hornocal, Tolar Grande ou Campo de Piedra Pomez.

Mais surtout, nous nous attarderons sur des coins totalement inexplorés et éloigné de tout visiteur tel que la Laguna Vilama, la Quebrada de Paicone, le Salar de Incahuasi, la caldera du Volcan Galan, le Cordon de Azufre ou San Juan de Oro.

Les déplacements se font en véhicule parfaitement approprié à la région, sur une hauteur de 200 voix 250 kilomètres par jour afin de privilégier les arrêts, les balades et les moments de contemplation où seul le silence règne en ces lieux.

Il sera donc fréquent de faire des promenades de deux ou trois heures dans des lieux sublimes, bariolés de mille couleurs, sculptés par les vents, l'érosion et la tectonique.

Durant votre séjour, je serai votre guide, chauffeur, accompagnateur et narrateur et ferai tout mon possible pour le rendre inoubliable.



2013 - 2021 © The Oueb