Page d'accueil du site : Tendances girls

Tendances girls : La meilleure plateforme d’information générale


 Validé le 14/07/2021    21 vues

Aujourd’hui, lorsque vous désirez préparer certaines recettes de cuisine, vous n’avez pas besoin de vous compliquer la vie, car il existe une multitude d’appareils qui sont faits pour cela. En effet, il y a encore quelques années, afin de réaliser une mayonnaise, il fallait vous munir d’un batteur manuel.

Si la plupart d’entre vous devaient être dans une excellente forme physique pour cuisiner, l’invention des robots et autres instruments qui fonctionnent à l’électricité vous a grandement facilité la vie.

Désormais, lorsque vous désirez préparer une mayonnaise, il suffit de mettre les bons ingrédients dans votre robot de cuisine puis de le faire tourner.

Recette de la mayonnaise avec un robot de cuisine ?

La mayonnaise est un produit qui est très apprécié et régulièrement consommé, car elle est présente dans pas mal de plats.

Aujourd’hui, la majorité d’entre vous achète de la mayonnaise dans le commerce, toutefois, rien ne vaut le goût de ce produit lorsqu’il est fraîchement préparé.

Si vous disposez d’un robot de cuisine, préparer une bonne mayonnaise ne sera pas compliqué. D’ailleurs, voici la liste des ingrédients dont vous aurez besoin :

  • Des œufs ;
  • De l’huile neutre ;
  • De la moutarde relevée ;
  • Du vinaigre blanc ;
  • Du citron ;
  • Du sel et du poivre

Afin de réaliser une mayonnaise qui est vraiment goûteuse, il vous faudra mélanger tous ces ingrédients dans le bol de votre robot avant de mettre la machine en route.

Au bout de quelques minutes, la mayonnaise commencera à se former. Pour savoir si elle est prête, il suffit de s’assurer qu’elle tient au fouet.



2013 - 2021 © The Oueb