Page d'accueil du site : Tieclub

Tieclub : Location de cravate à la demande


 Validé le 04/01/2014    1115 vues

La cravate est un accessoire de mode transgénérationnel, certaines professions exigent le port d'une cravate homme en permanence.

Les fondateurs du site Tieclub.fr savent qu'il est coûteux de changer de style tous les jours, c'est pourquoi ils ont pensé à un concept très actuel qui consiste à échanger des cravates de marque à prix cassés !

La consommation collaborative va définitivement bouleverser votre quotidien.

Échangez jusqu'à 8 cravates par mois

Commençons d'abord par expliquer comment fonctionne le site Tieclub.fr. Vous devez d'abord souscrire à un des quatre abonnements mis à disposition. Vous pourrez alors louer de 1 à 8 cravates par mois pour un prix compris entre 14,90 € et 49,90 € seulement.

Vous pouvez donc rendre et commander des cravates à votre guise sans payer aucun frais de transport, les enveloppes sont pré-payées. Les tenues sont nettoyées à la main avant chaque usage pour un confort et un style optimaux. Pour les amateurs, une section dédiée du site propose d'apprendre à réaliser chaque noeud de cravate avec brio, vidéo pédagogique à l'appui.

La garde-robe propose un éventail presque infini de cravates tendance et pour tous les styles. Vous retrouverez ainsi quelques classiques, comme la cravate Burberry, la cravate Kenzo ou la cravate Hugo Boss ou encore la cravate rouge pour un style démarqué ou la cravate club pour sortir en semaine ou le week-end. La cravate slim et la cravate tricot viennent compléter cet assortiment très coloré et varié.

La cravate à la demande, c'est l'avenir !

89 % des gens pensent que la consommation collaborative a de beaux jours devant elles selon une enquête menée par Iligo en mars 2013. Louer des vêtements à prix très avantageux permet de renouveler sa garde-robe sans arrêt, en changeant de look tous les jours et pour un coût défiant toute concurrence.

Le site Tieclub.fr a été créé suite à l'histoire de deux Américains. Ne sachant comment changer de cravate tous les jours, ils ont commencé par échanger leurs propres cravates et leurs amis les ont ensuite imité : la cravate à la demande était née. Rejoignez la communauté !



D'autres pages à découvrir

Comment faire un noeud de cravate : Comment faire un noeud de cravate. Vidéos tutorielles sur la manière de réaliser un noeud de cravate windsor, old bertie, simple, double, petit et demi windsor.

  https://www.tieclub.fr/pages/noeud-de-cravate

2013 - 2020 © The Oueb