Page d'accueil du site : E-reputation

E-reputation : Comment gérer son image de marque ou branding ?


 Validé le 05/08/2021    21 vues

Pour bénéficier d’une meilleure notoriété digitale en tant qu’entreprise, il reste et demeure indispensable de savoir comment gérer son image de marque ou son branding afin de contrer toutes données compromettantes publiées sur Google.

Souhaitez-vous à cet effet découvrir comment vous garantir la réussite quant à la gestion de votre image de marque sur internet ? Eh bien ! L’idéal serait de vous référer à ce portail web.

Des ressources pour améliorer son e-réputation

Avec ce portail web, vous avez en effet affaire à un véritable guide pratique dédié à l’e-réputation pour entreprise. Un guide qui vous permet de vous faire une idée des plus meilleures sur les stratégies à adopter pour gérer efficacement l’image de marque ou branding de votre entreprise.

Et l’une de ces stratégies concerne la suppression des résultats de recherche compromettant sur Google. Pour alors y arriver, il vous faut faire une demande de suppression auprès du site éditeur. Vous avez aussi la possibilité de faire disparaitre les informations du cache du moteur de recherche ou bien de faire une demande de suppression directement à Google.

L’autre option des plus meilleures qui s’offre à vous reste le déférencement de la page concernée. Elle nécessite une forte expertise, dont l’intervention d’une agence web hautement compétente en la matière comme La Nantaise du web. Découvrez également sur cette plateforme tout ce qu’il faut savoir sur le droit à l’oubli numérique en matière de suppression de résultats de recherche GOOGLE.



2013 - 2021 © The Oueb