Page d'accueil du site : Maison Artis

Maison Artis : Votre constructeur de maisons individuelles à Chambéry


 Validé le 05/08/2021    83 vues

Un projet de construction de maison prévu à Chambéry ? Cette entreprise est en mesure de vous construire votre logement idéal.

Un constructeur de maisons individuelles à l'écoute de votre projet

Constructeur de maisons individuelles à Chambéry, maisons-artis.com vous accompagne dans la réalisation d'un logement qui vous ressemble. Quel que soit le type de maison souhaité, l'entreprise peut la construire pour vous. La Maison Bonheur fait partie de ses spécialités. Il s'agit d'une maison traditionnelle bâtie à partir des matériaux performants et de qualité.

Par ailleurs, Maison Artis est experte dans la construction de maisons ossature bois. Vous voulez une habitation moderne et plus respectueuse de l'environnement ? Ou vous souhaitez agrandir votre espace de vie ? Le constructeur peut prendre votre projet en main. Il fait de la construction sur modèle et sur mesure selon votre choix. D'ailleurs, il vous propose des offres terrain avec maison pour vous simplifier la vie.

Constructeur de maisons individuelles depuis 1989

Née en 1989, Maison Artis c'est 32 années d'expérience dans la construction de maisons individuelles à Chambéry et dans tous les départements Savoie, Haute-Savoie et de l'Ain. Grâce à son savoir-faire, le constructeur est devenu un acteur de référence sur le territoire. Pour compléter son offre, l'entreprise a créé une filiale dédiée à la promotion immobilière. À travers celle-ci, elle vous propose des programmes immobiliers collectifs en VEFA (Vente en l'État de Futur Achèvement).

Dès l'étude de votre projet à la livraison de clés, l'équipe de Maison Artis est à vos côtés. Elle crée une maison conforme à vos attentes et respectueuse de votre budget. Évidemment, vous bénéficiez des garanties de votre constructeur. Alors, pour donner vie à votre projet de maison à Chambéry ou en Haute-Savoie, contactez l'agence la plus proche de vous.



2013 - 2022 © The Oueb