Page d'accueil du site : Ets Koch

Ets Koch : Tirage pression mobile


 Validé le 06/01/2014    963 vues

Chacun connaît les tireuses à bière, qui sont toujours à la fête. Ces systèmes permettant d'obtenir une délicieuse bière pression existent en différentes variantes (fixes, mobiles, petit ou grand format).

Les plus grandes marques de bière créent des tireuses à bière à leur effigie, mais si l'on a pas les moyens de s'offrir le design haut de gamme, il est toujours possible de se tourner vers des professionnels du tirage pression pour obtenir sa propre tireuse à un coût bien plus raisonnable.

Le dernier né chez 1664

La célèbre marque de bière 1664 a réalisé une tireuse à bière dans l'air du temps. Au programme, écologie et économies d'énergie.

Ce nouveau système de tirage pression mobile se nomme le Draught Master. Promettant une bière de qualité pression servie à 3°C, cette tireuse à bière a été conçue pour les établissements servant moins de 20 hL par an.

Pour l'écologie, on remarquera les fûts en PET, et l'absence de cartouche de CO2, ce qui autant de matière et d'emballage en moins à utiliser, jeter, recycler... Les fûts sont non pressurisés et sont ainsi moins lourds que les versions classiques.

Cela permet donc également de faire des économies de carburant lors de son transport, puisqu'il s'agit bien d'une tireuse à bière mobile.

Le spécialiste du tirage pression dans l'Est de la France

Si vous ne pouvez pas vous offrir ce matériel de tirage pression mobile très haut de gamme car vous êtes un particulier – la Draught Master n'étant disponible que pour les points de vente, vous pouvez vous tourner vers un professionnel alsacien, réputé pour la bière.

En effet, Ets Koch est un spécialiste dans le grand Est de la France pour tout ce qui est matériel de tirage pression mobile ou fixe.

En tant que particulier, vous pourrez tout à fait commander sur son site de e-commerce la tireuse à bière qui vous convient, et cela à un prix défiant toute concurrence.



2013 - 2020 © The Oueb