Page d'accueil du site : Assitance Appels d'Offres

Assitance Appels d'Offres : Tout pour gagner un marché public


 Validé le 08/09/2021    32 vues

La procédure de passation des marchés publics est réglementée par un Code des marchés publics et par des décrets et des circulaires qu’il convient de respecter scrupuleusement.

En effet, lorsque vous ne respectez pas la procédure de passation des marchés publics, non seulement l’on peut annuler votre contrat, mais aussi vous pouvez vous retrouver devant la justice pour une raison aussi banale que le respect des textes.

Pour cette raison, si vous n’avez pas une grande connaissance ou si vous n’avez pas un spécialiste des marchés publics au sein de votre équipe alors que vous devez faire des affaires avec l’Administration publique, il est fortement recommandé de demander l’accompagnement d’une entreprise qui est spécialisée dans ce domaine.

Si vous recherchez une bonne assistance en matière de passation des marchés publics, vous pouvez vous rendre sur ce site.

Trouvez l’aide nécessaire pour gagner et exécuter un marché public

Généralement, les gens pensent que la procédure de passation des marchés publics s’arrête lorsqu’on parvient à gagner le marché qu’on convoite alors que ladite procédure prend en compte toutes les phases des marchés publics.

En effet, pour bien gérer un marché public, vous devez savoir qu’il faut prendre par la phase de préparation du marché, la phase d’exécution et la phase de rapportage du marché.

Vous n’avez pas forcément besoin de connaître tout cela avant d’avoir un marché, mais vous devez tout faire pour bien respecter les exigences de chaque phase.

C’est pour cela que vous avez besoin de vous rendre sur ce site qui vous propose les services d’une entreprise spécialisée dans la gestion des marchés publics.



2013 - 2021 © The Oueb