Page d'accueil du site : Laboratoire EGL

Laboratoire EGL : LA référence en expertise bijoux et diamants


 Site VIP    Validé le 05/11/2021    26 vues

Vous souhaitez faire expertiser votre diamant ou vos bijoux anciens ?

Alors, le laboratoire EGL vous permet d’éviter les mauvaises surprises en assurant l’estimation de ces objets de valeur.

Laboratoire EGL : un spécialiste dans l’estimation de bijoux et diamants

S’engager dans la vente, l’assurance ou l’achat de bijoux et de diamants constitue une entreprise risquée. En effet, il se révèle le plus souvent difficile de savoir combien ils coûtent réellement. La plupart du temps, ils se voient surtout mal évalués au détriment de leurs propriétaires, vendeurs et acquéreurs.

Afin de connaître le juste prix d’un diamant ou de bijoux anciens, le laboratoire EGL vous propose son assistance. Il s’agit d’une institution créée en 1978. Elle bénéficie en plus d’un agrément par les compagnies d’assurance. Depuis maintenant plus de 30 ans, ses experts en bijoux et diamants identifient les pierres précieuses et aident leurs clients à estimer leur valeur.

Le laboratoire EGL met à votre disposition les meilleurs gemmologistes chevronnés et équipés de matériels de haute technologie. Bien entendu, ils effectuent leur expertise en votre présence. En sollicitant leurs services, vous bénéficiez de plusieurs avantages. En premier lieu, cela assure la vente de vos biens à leur juste valeur.

L’expertise constitue également une preuve de l’existence et l’état de votre bijou, très utile pour anticiper les situations de cambriolage ou de perte. En outre, l’estimation fournit une protection contre une éventuelle perte financière et permet un partage ainsi qu’une transmission équitable en cas d’héritage ou de succession.

Ce que vous propose le laboratoire EGL

Le laboratoire EGL se charge de l’estimation de vos bijoux, mais aussi de l’expertise de vos diamants. Les expertises verbales se révèlent ainsi gratuites.

Par contre, les attestations écrites sont facturées à des prix qui varient en fonction de la valeur de l’objet.

Pour les bijoux, les tarifs sont fixés entre 130 euros et 350 euros. En ce qui concerne les diamants, le coût va de 70 euros à 100 euros.



D'autres pages à découvrir

Faire expertiser ses objets de valeur gratuitement : Une vente ou un achat d’un diamant ou d’un bijou ancien en vue ? Sachez aussi qu’avec le laboratoire EGL, il vous est tout à fait possible de faire expertiser gratuitement vos biens. Il vous suffit de vous rendre sur le site pendant la période où le laboratoire propose cette offre et de prendre rendez-vous dès que vous le pouvez.

  https://www.expertisebijoux.fr/estimation-bijoux/

2013 - 2021 © The Oueb