Page d'accueil du site : Quantum

Quantum : Le logiciel de calcul du montant d'un préjudice corporel


 Validé le 08/12/2021    87 vues

Le calcul d’un préjudice corporel est une opération fastidieuse. Que vous soyez un avocat, un gestionnaire de sinistre, un magistrat ou tout autre professionnel, cet exercice peut s’avérer chronophage pour vous et vous empêcher de vous concentrer sur votre spécialité qu’est le droit. Désormais, pour aller à l’essentiel et éviter les erreurs matérielles, optez pour un logiciel conçu pour l’occasion.

Quantum, le programme de référence

Quantum reste le premier logiciel SaaS dont les praticiens du droit peuvent se servir pour calculer le plus rapidement possible préjudices corporels de leurs clients.

Que ce soit pour connaitre les périodes, les montants capitalisés, les rentes ou encore les réductions et pertes de chances, cette solution innovante reste le meilleur allié des praticiens de droit. En effet, elle intègre les tables de capitalisation et permet de visualiser les données de référentiels courants.

Avec Quantum, l’utilisateur a la possibilité de personnaliser chaque préjudice. Dès qu’il saisit dans ce logiciel les données, il peut par la suite télécharger les calculs et les résultats sous les formats Word ou Excel.

Les atouts que possède Quantum

Avec ce programme, vous n’aurez droit qu’à des calculs et fusions automatiques. En déléguant aussi vos maths à Quantum, vous obtenez un excellent gain de temps et vous n’avez pas à vous soucier de potentielles erreurs. Pour plus de sécurité, ce logiciel vous permet de même d’anonymiser vos dossiers. Étant à sa phase de test bêta, il est pour le moment gratuit. Pour en tirer profit, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Quantum.



2013 - 2022 © The Oueb