Page d'accueil du site : Vivance 88

Vivance 88 : Psychothérapeute dans les Vosges pour adulte et adolescent


 Validé le 18/01/2022    40 vues

Trouvez de l'aide auprès de cette psychothérapeute à Aumontzey si vous avez des problèmes d'angoisse, des phobies, si vous êtes stressé.

Les thérapies proposées par Edith Entringer servent à soulager des troubles vécus suite à un traumatisme, comme un deuil par exemple.

Elle est formée à la programmation neurolinguistique, prenez contact avec elle via son site internet Vivance88.

Psychothérapeute à Epinal - Thaon-les-Vosges

Les consultations PNL sont possibles à deux endroits différents, à Thaon juste à côté d'Epinal et donc à Aumontzey. Uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi.

Pour les adultes et les adolescents, quels que soient leurs problèmes. Pour un lycéen l'appel à l'aide peut être motivé par un problème de harcèlement scolaire. C'est un sujet très sérieux qui apporte une terrible souffrance à de très nombreux jeunes.

Avec des séances de PNL on peut obtenir de belles choses pour se sentir mieux, pour trouver un certain équilibre. Notez que l'écoute est la qualité première de votre psychothérapeute et que sa discrétion est évidemment totale.

Venir en aide aux personnes en souffrance

La vie est belle, mais elle a aussi sa part de noirceur et lorsque l'on bascule de ce côté on est comme perdu. Notre corps résiste, mais ce n'est pas forcément pour autant que nous sommes assez forts pour faire face. Moralement, psychologiquement, les conséquences sont marquées, elles se traduisent par des troubles du comportement.

Ces derniers peuvent vous rendre la vie difficile, voire parfois insupportable. Vous êtes comme une cocotte-minute sous pression, vous avez besoin de tout relâcher. Vous délivrez de cette pression c'est ce que fera votre psychothérapeute dans les Vosges. Prenez contact avec Edith Entringer, elle vous sera d'un grand secours dans vos problèmes d'angoisse, déprime, dépression, stress, phobies, etc.

Pour vous repèrer : Aumontzey se trouve à 20 minutes de Gérardmer et à 5 minutes de Bruyères.



D'autres pages à découvrir

Sophrologue Vosges : séance de soprologie caycédienne : Prenez rendez-vous pour une séance de sophrologie à Épinal ou à Aumontzey. Vous savez pourquoi le site d’Édith Entringer c'est Vivance ? Cela se réfère à l'état de relaxation que l'on se trouve lorsque l'on pratique la RDC (Relaxation Dynamique de Caycedo). C'est un peu comme de l'hypnose sans en être, car cet état a un nom : le niveau sophroliminal. Avec la sophrologie caycédienne on va se relaxer et on va pouvoir ainsi travailler sur ce qui vous perturbe. Cela peut-être différents troubles comme les addictions, le sommeil, toutes sortes de problèmes de la vie quotidienne. Des exercices sont réalisés via la respiration, la méditation et la relaxation, tout n'est que verbal, on peut également traiter des problèmes liés à la timidité des ados, la concentration au travail et des phobies également. Quelques séances peuvent vous aider à trouver la sérénité qui vous fait tant défaut. Édith Entringer sophrologue dans les Vosges vous y aidera.

  https://vivance88.fr/sophrologue-vosges/

2013 - 2022 © The Oueb