Nestenn Montélimar : Agence immobilière à Montélimar (26200)
Quelques conseils pour vendre rapidement sa propriété à Montélimar
Si vous envisagez de mettre votre maison sur le marché, voici quelques conseils de votre agence immobilière à Montélimar, Nestenn. Il s'agit de quelques mesures que vous pouvez mettre en pratique pour prendre de l'avance, rendre votre bien plus attrayant et augmenter vos chances d'une vente rapide.
Avoir une estimation précise de votre propriété
Une fois que vous avez pris la décision de vendre votre bien, faites appel à une agence immobilière comme Nestenn pour l'estimer à Montélimar. Elle doit apporter des preuves comparables de propriétés identiques qu'elle a récemment vendues et le prix auquel elles ont été vendues.
Préparer votre propriété pour la vente
Les acheteurs visitent actuellement beaucoup plus de propriétés avant de s'engager dans une acquisition. Il faut faire en sorte que la vôtre sorte du lot et marque l'esprit de l'acheteur. Et vous pouvez compter sur Nestenn, votre agence immobilière à Montélimar pour vous y aider. Cela peut par ailleurs être fait très facilement sans dépenser trop d'argent.
Si le bien est vacant, assurez-vous qu'il a été nettoyé en profondeur et repeint avant le début de la commercialisation. Si vous y vivez, assurez-vous qu'il est bien rangé, qu'il sent bon et qu'il reçoit beaucoup de lumière naturelle.
Choisir le meilleur moment pour vendre
Si vous avez la possibilité de choisir le moment de la vente de votre propriété, il vaut la peine d'essayer de faire coïncider votre vente avec le pic de demande des acheteurs. Une agence immobilière comme Nestenn sait exactement la meilleure période pour vendre une propriété à Montélimar.
Traditionnellement, la meilleure période pour une vente rapide est le printemps. Il y a toutefois un pic d'activité des acheteurs en janvier et février.
Le mois de septembre peut aussi être un bon moment pour mettre votre bien sur le marché. N'hésitez donc pas à faire appel à Nestenn pour la vente de votre propriété à Montélimar.