Page d'accueil du site : Omra Mars

Omra Mars : Le site de l'agence spécialisée dans l'organisation de la Omra


 Validé le 24/02/2022    12 vues

Comme tout bon musulman, vous souhaitez accomplir votre voyage à la Mecque qui constitue le cinquième pilier de l’Islam. Cependant, si la pandémie du coronavirus représente un grand frein pour votre projet, vous pouvez vous contenter du petit pèlerinage connu sous le nom de Omra. Puisqu’elle peut se tenir tous les autres mois de l’année, vous avez la possibilité de la faire en mars de cette année.

Comment s’y prendre ?

Partir à la Omra implique une organisation en amont. Pour éviter de faire des erreurs qui peuvent, vous êtes préjudiciables, faites confiance à une structure spécialisée dans le domaine. Par le biais de omra-mars.fr vous pouvez en toute facilité entrer en contact avec une agence agréée par le Ministère du Hajj et de la Omra. Cette enseigne vous accompagne pour toutes formalités et vous aide à réserver un vol régulier auprès de la compagnie aérienne Saudia Arlines.

Avec Omra Mars, votre séjour sur la Terre sainte sera aussi une réussite. En effet, vous serez logé à Médine dans une chambre confortable avec petit-déjeuner inclus à l’hôtel Bosphorus situé à 300 m de Masjid An-Nabawi. A Makkah, votre hébergement sera choisi dans l’hôtel 5 étoiles Mariott qui se trouve à moins de 200 mètres du Haram. Retenez par ailleurs que des visites culturelles vous sont ensuite offertes par une équipe d’accompagnateurs bilingues et vous avez de même droit à une assurance Covid. En passant par omra-mars.fr, la réussite de votre Omra est certaine.



2013 - 2022 © The Oueb