Page d'accueil du site : Maître Ayeva Ingani

Maître Ayeva Ingani : Avocate à Paris pour divorce


 Validé le 04/03/2022    9 vues

Avant de procéder à la création d’une entreprise, il est nécessaire de recourir à l’assistance d’un avocat expérimenté pour bénéficier de conseils avisés pour sécuriser vos affaires.

De même, l’expertise d’un avocat fiscaliste vous permettra de maîtriser les subtilités des démarches fiscales pour vous mettre en règle afin d’éviter des situations qui pourraient vous être catastrophiques.

La présente plateforme est la vitrine web d’une avocate aux compétences multiples qui se met à votre service afin de vous apporter une assistance juridique éclairée sur plusieurs domaines du droit.

Inscrite au barreau de Paris, Diane Ayeva Ingani est une avocate aux mérites reconnue qui intervient dans les affaires de droit fiscal, de droit de la famille, de droit des étrangers et de droit des sociétés.

Une professionnelle du droit à votre service

Que vous soyez un groupe, patron d’entreprise ou particulier, Diane Ayeva Ingani vous ouvre les portes de son cabinet pour vous accompagner pour la légalité de toutes vos affaires.

Forte de ses compétences en droit fiscal, elle offre des services de représentations vis-à-vis de l’administration afin de vous prévenir et d’anticiper sur les contrôles fiscaux.

Dans le contexte, elle vous prodigue des conseils précieux afin de vous conformer aux normes fiscales en vigueur. Aussi, faut-il souligner que lorsque vous faites l’objet d’un redressement, elle mène promptement des actions pour contester la procédure.

Dans le champ du droit de la famille, Maître Diane Ayeva Ingani s’occupe de la procédure de divorce et vous conforte lors des questions cruciales de partage et de la garde des enfants.



2013 - 2022 © The Oueb