Page d'accueil du site : Institut Whithley

Institut Whithley : Massage pour homme à Lyon


 Validé le 15/03/2022    11 vues

L'institut Whithley est un centre de massage pour homme situé dans le centre de Lyon, place des Terreaux dans le premier arrondissement (69001).

Nous vous accueillons du lundi au samedi sur rendez-vous, en journée jusqu'à 19h30 (les derniers rendez-vous de la journée peuvent être pris entre 18h30 et 19h).

Nous proposons divers massages pour homme : massage californien, massage thaïlandais, massage sensuel

Le massage californien est apparu dans les années 70 en Californie, ce massage a pour vocation d'apaiser aussi bien le corps que l'esprit.

C'est pourquoi le praticien se doit de mettre en confiance son client avant de commencer le massage par une phase de discussion qui permettra au praticien de mieux connaître la personne afin de lui délivrer le massage qui lui conviendra le mieux.

Le massage en lui-même commence par des effleurements avant d'enchaîner par de longs mouvements avec des pressions de plus en plus prononcées sur des zones tendues afin de libérer les tensions et d'apaiser le corps et l'esprit.

Le massage thaïlandais ou massage thaï est un massage millénaire en Asie. Comme le massage californien, des longs mouvements et points de pressions seront appliqués durant toute la durée du massage avec des phases d'étirements précises. Des positions type yoga sont également prises avec l'aide du praticien.

Le massage sensuel se pratique au sol sur un futon ou sur une table de massage avec de la cire de bougie. L'application de la cire en elle-même procure une chaude sensation de douceur qui mettra le client dans les meilleures dispositions pour accueillir le massage.

Le massage sensuel, dit "peau à peau" mêle effleurements, pressions et longs mouvements sur le dos et les jambes principalement, il procure une profonde et durable sensation de relaxation. Attention, le massage sensuel n'a AUCUN CARACTERE SEXUEL.



2013 - 2022 © The Oueb