Page d'accueil du site : M&M Transport

M&M Transport : Taxi Évian pour vos déplacements médicaux à Thonon-les-Bains


 Validé le 06/04/2022    5 vues

Lorsque vous avez particulièrement des difficultés à vous déplacer, il est important de choisir un taxi qui vous est confortable.

Saviez-vous que vous avez la possibilité d’être remboursé par la sécurité sociale après avoir pris Taxi Évian ?

Qu’est-ce qu’un taxi conventionné ?

Les taxis conventionnés sont des moyens de transport institués par la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Cette caisse dispose de représentation dans toutes les régions de France.

Par rapport aux taxis conventionnés de Taxi Évian, elles sont sous la tutelle de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Haute-Savoie. Ces taxis vous assurent d’un transport assis professionnalisé (TAP).

Ce type de service est réservé le plus souvent aux personnes atteintes de maladie chronique ou aiguë.

Comment pouvez-vous prendre un taxi conventionné ?

Les taxis conventionnés sont à la portée de tous. Cependant, il existe des conditions à remplir pour bénéficier d’un tarif subventionné par la sécurité sociale. En premier lieu, votre médecin doit vous faire une prescription médicale ou un bon de transport (avec mention taxi) daté. Excepté cette condition, vous devez fournir un certain nombre d’informations au chauffeur du taxi conventionné comme la carte vitale, vos noms et prénoms, etc.

En réservant les taxis conventionnés de Taxi Évian, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge allant de 65 à 100 %. Ils sont disponibles tous les jours de la semaine et 24h/24. Vous bénéficierez également du confort pendant tout le voyage. Adoptez alors Taxi Évian pour garantir la sécurité et la tranquillité alors de vos déplacements médicaux dans les hôpitaux de la région d’Auvergne-Rhône-Alpes.



2013 - 2022 © The Oueb