Page d'accueil du site : La Terrasse des Salines

La Terrasse des Salines : Location de canoë en Vendée


 Validé le 13/04/2022    6 vues

Le canoë figure sans nul doute parmi les plus adulés des sports nautiques. Ce sport a conquis le cœur des Français qui le pratiquent dès qu’ils en ont l’occasion. Pour pratiquer le canoë, vous aurez besoin de plusieurs équipements tels que le canoë ou encore les pagaies. Si vous n’en disposez pas, la Terrasse des Salines vous offre la possibilité de louer un canoë en Vendée.

Pourquoi faire du canoë aux Sables-d’Olonne ?

Plusieurs régions sont propices à la pratique du canoë ou du kayak en France. En choisissant Les Sables-d’Olonne, votre journée kayak peut être agrémentée avec des visites touristiques. Le musée de l’abbaye Sainte-Croix fait partie des plus grandes attractions de la région. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, cet édifice garde en souvenir l’histoire des Sables-d’Olonne.

En dehors de cela, vous retrouverez l’île perdue (l’île Penotte), une véritable curiosité pour tous les touristes. Ainsi, il existe plusieurs sites touristiques qui vous feront découvrir le côté touristique de la région tout en pratiquant du canoë.

Comment louer un canoë aux Sables-d’Olonne ?

Avez-vous envie de louer un canoë aux Sables-d’Olonne ? Faites appel à la Terrasse des Salines. Que ce soit par mail ou par appel téléphonique, une équipe chaleureuse et conviviale est toujours disponible pour répondre à toutes vos préoccupations et vous aider à réserver un canoë.

Différents tarifs vous sont proposés pour vous permettre de vivre une belle séance de canoë sur Les Sables-d’Olonne. Par exemple, pour 1h30 de balade en canoë, vous n’aurez à débourser que 10 € par personne.



2013 - 2022 © The Oueb