Page d'accueil du site : OBBO Nantes

OBBO Nantes : Acheter du vin et consommer des pâtisseries


 Validé le 02/05/2022    51 vues

Dans la cité nantaise, un nouveau joyau est né : OBBO. Il est le fruit d’une union entre un sommelier, Guillaume CLAIREAU et un pâtissier, Antoine GAUDIN. OBBO est un univers qu’il vous faut absolument découvrir.

Une cave à vins bien achalandée

La cave à vin d’OBBO est gérée par Guillaume CLAIREAU. Le parcours de ce sommelier hors pair suscite beaucoup d’admirations. Après sa formation, il a travaillé pour les plus grands groupes hôteliers français. C’est fort de cela que Guillaume CLAIREAU s’est rendu à l’étranger, notamment dans la capitale londonienne où il a fait ses preuves.

Tout cela lui a valu de grandes distinctions dont le trophée du Sommelier Grand Ouest décerné par le guide Gault et Millau en 2020. C’est fort de toutes ses expériences que ce sommelier dirige la cave à vins d’OBBO. Si vous désirez acheter des vins ou des spiritueux, ses conseils vous seront d’une grande utilité.

Des desserts à satiété

À côté de la cave à vin, vous trouverez un salon de thé où vous pourrez déguster les délicieux desserts du chef pâtissier Antoine GAUDIN. Pour ses premières expériences professionnelles, il fait ses débuts dans un restaurant 2 étoiles et y travaille pendant 10 ans. Cela lui a permis d’acquérir de l’expérience dans le domaine de la pâtisserie. C’est avec cela qu’il pilote la section pâtisserie d’OBBO.

OBBO, le cadre idéal pour organiser vos évènements

Pour vos évènements de toutes sortes, OBBO est prêt à vous accueillir. Faites-leur part de vos attentes et elles seront toutes comblées. Il vous suffit de contacter l’établissement pour avoir un devis relatif à l’organisation de tous vos évènements.



2013 - 2022 © The Oueb