Page d'accueil du site : Mexicana Lausanne

Mexicana Lausanne : Découvrir toutes les spécialités mexicaines


 Validé le 02/05/2022    141 vues

La cuisine mexicaine est réputée pour ses saveurs extrêmement piquantes. Toutefois, cela n’empêche pas les Lausannois de raffoler des nombreux plats traditionnels du Mexique. Habitez-vous à Lausanne et avez-vous envie d’un bon burrito ou d’un double tacos ? Le restaurant Mexicana est la seule adresse qu’il vous faut.

Quelles sont les spécialités du restaurant Mexicana ?

Le restaurant Mexicana dispose de plusieurs spécialités traditionnelles du Mexique. Vous y trouverez : les bowls, fajitas, les tacos mexicains, les burritos, les nachos, les burgers mexicains et les quesadillas. Au niveau des tacos mexicains, Mexicana vous propose 4 tacos au prix de 19,90 Francs Suisses. Comme viande, vous avez le choix entre le bœuf, le poulet, le porc mariné et le porc grillé. Une boisson ou un jus maison vous est également offert.

Les burritos sont des plats faits à partir des ingrédients comme : la tortilla de blé ; la viande de bœuf ; les haricots ; les tomates ; les épices ; le piment ; l’oignon ; la salade et le riz. Plusieurs formules sont disponibles au restaurant Mexicana. Le burrito étudiant est au prix de 11,50 CHF. Pour 19,50 CHF, vous aurez droit à un burrito bœuf ou poulet accompagné d’une boisson.

Le menu quesadillas chez Mexicana est composé de trois quesadillas avec des nachos + sauce. Le tout est accompagné d’une boisson ou d’un jus maison. Pour bénéficier de tout ceci, il vous suffit de débourser 18,90 CHF.

Le service traiteur du restaurant Mexicana

Pour tous vos évènements heureux (anniversaire, baptême, mariage…), faites confiance à l’expertise culinaire du restaurant Mexicana. Il intervient également lors de vos déjeuners privés ou diners d’affaires. Contactez-les par mail ou par appel téléphonique et bénéficiez d’un devis selon vos différents besoins.



2013 - 2022 © The Oueb