Page d'accueil du site : Cryostal Concept

Cryostal Concept : Centre de soins et traitements de haute technologie


 Validé le 04/05/2022    52 vues

Savez-vous que pour remuscler vos abdominaux, avoir des fessiers bien sculptés ou encore raffermir vos bras, vous n’avez pas besoin de vous adonner à une quelconque activité sportive ? Avec les fonctionnalités remarquables qu’offre le dispositif de stimulation musculaire électromagnétique, vous serez donc en mesure d’améliorer votre silhouette. En dehors de cette nouvelle technologie, il en existe beaucoup d’autres qui sont très efficaces. Pour tirer profit de celles-ci, faites un détour à Cryostal Concept.

Zoom sur cet établissement !

Cryostal Concept est un centre de bien-être installé au cœur de Marseille à la Valentine. En son sein sont offerts un ensemble de soins et de traitements de haute technologie qui ont pour objectif de redessiner la silhouette. Toute personne désireuse donc d’affiner, tonifier, raffermir, corriger, épiler ou encore rééquilibrer son corps peut avoir recours à cette structure. En dehors de l’électrostimulation, vous pouvez aussi bénéficier de la Cryolipolyse, du laser diodes focalisées, de la radiofréquence et du soin lumière LED.

L’épilation définitive à lumière pulsée puis la nutricosmétique D-Lab sont également des techniques utilisées au sein de cette structure pour l’atteinte rapide de vos objectifs. Pour que les hommes et les femmes qui fréquentent Cryostal Concept puissent repartir entièrement satisfaits, ce centre recommande avant tous soins et traitements un bilan personnalisé. Une prise en charge et un suivi complet sont après assurés aux clients.

Si vous voulez jouir des prestations de qualité pour votre bien-être, prenez alors vite rendez-vous avec les esthéticiennes et infirmières de cet établissement. Ayant fait le choix de la marque CONTOUR, Cryostal Concept permet à tous de profiter des machines et technologies performantes garantissant des résultats optimaux. L’efficacité, la sécurité, et le confort sont par ailleurs au rendez-vous au sein de cet établissement.



2013 - 2022 © The Oueb