Page d'accueil du site : Riz Canavere

Riz Canavere : Consommer du riz de qualité supérieure


 Validé le 13/05/2022    44 vues

La société Benoit Riz de Canavere produit plusieurs types de riz, aux goûts différents les uns des autres. Qu’il s’agisse du riz blanc, du riz rouge ou encore du riz long, tous ces produits sont protégés par de nombreux labels.

Les labels de Canavere

Généralement, les labels permettent d’aider le consommateur (de riz) à vérifier de l’origine exacte d’un produit rizicole. C’est le cas de l’IGP « Riz de Camargue ». L’Identification Géographiquement Protégée Riz de Camargue est un label destiné à protéger les productions de la Région de Camargue. La société Benoit Riz de Canavere dispose de l’IGP Riz de Camargue depuis plus d’une vingtaine d’années. C’est d’ailleurs pour cela que tous les riz produits par ladite société sont accompagnés de l’appellation IGP Riz de Camargue.

En dehors de l’IGP Riz de Camargue, il y a également les labels : le label Sud de France, le label Collège Culinaire de France et le label bio. Tous ces labels viennent montrer à quel point la société Benoit Riz de Carnavere s’évertue à offrir des produits de qualité supérieure à tous ses clients. Ils démontrent par ailleurs que les conditions d’obtention des produits sont totalement biologiques.

Les produits de Canavere

Le Riz de Canavere propose une infinité de riz et de produits dérivés à ses clients. Le Riz de Camargue Rond Risotto IGP est un riz banc et rond. Existant sous le format de 5 KG, il est utilisé principalement dans la concoction d’une recette italienne, le risotto. Quant au riz mélangé de Camargue, il est la combinaison de trois autres catégories de riz complets : le riz long rouge, le riz long noir et le riz complet. Tout cet assemblage procure au consommateur une multitude d’éléments nutritifs.



2013 - 2022 © The Oueb