Page d'accueil du site : Rock In Store

Rock In Store : Vente de Tshirt rock - pour les passionnés de rock


 Validé le 17/01/2014    519 vues

Le t-shirt, qui tire son nom de sa coupe en forme de T, est un vêtement en coton à l’histoire atypique. Utilisé dans différentes armées et équipes sportives, il devient réellement populaire lorsqu’il est adopté par quelques stars du cinéma hollywoodien.

Mais bien plus qu’un vêtement à la mode, le tshirt est également un moyen de faire passer des messages et d’exprimer sa personnalité.

Les débuts du tshirt rock

Le rock, dès les années 50, a notamment mis le tshirt sur le devant de la scène. On a pu voir les premiers modèles de tshirt portant des sérigraphies dans les années 60.

C’est les débuts du tshirt rock. Utilisés à des fins de contestation, comme avec le symbole Peace and Love ou la langue du logo des Rolling Stones.

Le tshirt rock aujourd’hui

Les groupes de rock qui ont suivi proposent tous des tshirt à leur effigie, représentant leur logo ou la pochette d’un album. La boutique en ligne Rock In Store sélectionne pour sa clientèle de passionnés des tshirts rock, reggae et pop.

Quelques exemples ? Madonna, Metallica, Muse, Scorpions, Bob Marley, Slash… plus de 300 modèles de tshirts sont en vente sur le site.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb