Page d'accueil du site : Reuhno

Reuhno : Optimiser les performances de votre site WordPress


 Validé le 03/06/2022    56 vues

L’optimisation des performances d’un site WordPress est très importante dans le référencement de ce dernier.

En effet, lorsqu’une page de votre site s’ouvre tardivement ou que les images ne sont pas bien optimisées, les robots de Google vous pénalisent lourdement.

Pour éviter cela, Reuhno, expert WordPress et SEO, vous donne quelques astuces simples, mais efficaces.

Faire une mise à jour régulière de WordPress

Un retard dans la mise à jour de WordPress peut faire baisser considérablement les performances de votre site. C’est pour cela qu’il est recommandé de le mettre à jour régulièrement. Lorsque vous constatez des problèmes de performance sur votre site WordPress, vérifiez automatiquement si la mise à jour a été faite (thèmes et plugins).

Régulariser les processus d’arrière-plan

Pour booster la vitesse de votre site, vous pouvez régulariser les processus d’arrière-plan. Certains processus d’arrière-plan comme les plugins de sauvegarde ralentissent le bon fonctionnement de votre site WordPress. Pour pallier cela, fermez-les lorsque le trafic devient important.

Faire appel à Reuhno

Tous les propriétaires de site WordPress n’ont pas des compétences solides en SEO, en WordPress et en optimisation de performance. Pour vous faciliter la tâche, Reuhno vous propose plusieurs prestations.

Si vous envisagez de créer un site WordPress pour votre blog ou votre entreprise, faites appel à l’expertise de Reuhno. Avec ses nombreuses années d’expérience, il a créé plus d’une centaine de sites WordPress, tous bien positionnés sur les moteurs de recherche. 

Vous avez un problème au niveau de votre site ? Voulez-vous optimiser ses performances ? Vous pouvez contacter Reunho pour bénéficier d’une assistance rapide et obtenir résultats rapides.



2013 - 2022 © The Oueb