Page d'accueil du site : Puerto Vallarta

Puerto Vallarta : Conseils et guide pratique pour visiter Puerto-Vallarta


 Validé le 17/01/2014    503 vues

Le blog présente toutes les informations utiles aux voyageurs désireux de découvrir dans de bonnes conditions la ville de Puerto Vallarta et la bahia de banderas.

Située à cheval sur les états du Jalisco et du Nayarit, la zone offre de nombreuses activités pour se reposer ou bien partir à la découverte de la faune et de la flore locale.

La perle du pacifique mexicain

Bien quelle soit très peu connue des touristes Européens, la ville de Puerto-Vallarta est un centre touristique connu en Amérique du nord et en plein développement.

Avec sa grande baie peu habité et ses hôtels de luxe, elle offre un large choix d'activités nautiques pour les amateurs de sensations fortes ou bien les curieux de la nature qui veulent observer les baleines, des dauphins ou bien encore des raies géantes.

Entre le surf, la plongée et les balades en bateau, il y a de quoi faire pour s'occuper la journée, et la ville offre de nombreux bars et restaurants où passer de bons moments. Les alentours offrent aussi quelques sorties culturelles intéressantes à quelques heures de la ville à peine.



2013 - 2019 © The Oueb