Page d'accueil du site : Murfy

Murfy : Aide à la réparation d'appareils électroménagers


 Validé le 28/06/2022    88 vues

Ce site web en question est une plateforme qui vous permet de découvrir des actualités sur la loi AGEC. Elle vous montre aussi des informations cruciales sur une société de renom qui aide les particuliers à trouver des réparateurs qualifiés et labellisés pour la réparation de leurs divers appareils. À travers ce présent site web, vous retrouvez des renseignements détaillés à propos des différents services proposés par l’entreprise « Murfy ».

Présentation de la loi AGEC

Promulguée en février 2020, la loi AGEC (Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire) est une réglementation qui vise à combattre toute forme de gaspillage. Elle se repose sur la structuration de l’offre de réparation des petits et gros électroménagers, tout en réduisant son coût, pour la rendre plus intéressante aux yeux des particuliers. La loi AGEC met avant une réparation facilitée, garantie et surtout à moindre coût. Avec la mise en vigueur de cette loi, l’État accompagne l’aide à la réparation en prenant en charge une partie des frais de réparation de certains dispositifs électroménagers, par des techniciens labellisés.

D’après la loi AGEC, les petits et gros électroménagers tels que les congélateurs, les réfrigérateurs, les fers à repasser, les cuisinières, les ordinateurs, les plaques de cuisson, les machines à laver, les théières, les aspirateurs et autres sont éligibles de l’aide à la réparation.

Infos sur Murfy

Intervenant partout en France, Murfy est une société de notoriété qui vous permet de contacter des réparateurs labellisés pour la réparation de tous vos appareils électroménagers. Avec Murfy, vous avez accès à des services de réparation à domicile, à une académie de formation, à des appareils reconditionnés, etc.



2013 - 2022 © The Oueb