Page d'accueil du site : Kookoon’Ing

Kookoon’Ing : Boutique de prêt-à-porter femme pour faire votre relooking


 Validé le 18/07/2022    18 vues

Le relooking est une étape cruciale dans l’affirmation de soi. Pour qu’il produise les résultats escomptés, vous devez connaître les règles du relooking. En effet, un bon relooking doit être en fonction de certains critères comme la morphologie.

Comment choisir un vêtement selon votre morphologie ?

La morphologie occupe une place prépondérante dans le choix des vêtements pour un relooking. Chez la femme, l’on distingue six grands types de morphologies :

  • la morphologie A pyramide ;
  • la morphologie X sablier ;
  • la morphologie 8 ;
  • la morphologie H rectangle ;
  • la morphologie V pyramide inversée ;
  • la morphologie O rond.

Toutes ces morphologies possèdent des vêtements à recommander et à éviter. Par exemple, si votre morphologie est en O, il vous faut choisir des vêtements permettant de faire ressortir vos jolies courbes. Au niveau des femmes qui ont une morphologie en X, les décolletés sont à privilégier plutôt que les cols roulés.

Kookoon’Ing, des vêtements pour toutes les morphologies

Dans la boutique de prêt-à-porter pour femmes Kookoon’Ing située à Marcq-en-Barœul, vous trouverez des vêtements de qualité et adaptés à votre morphologie. Pour votre relooking, l’enseigne met à votre disposition tous les vêtements pour femme dont vous avez besoin. Un expert en relooking vous accompagnera pour vous donner des conseils sur les choix opérés.

Pour les femmes de morphologie H, Kookoon’Ing vous propose des jupes, des pantalons taille basse issus de collections de grandes marques. Quant aux femmes de morphologie V, elles pourront essayer les pantalons flashy ou encore les hauts imprimés à la boutique située près de Wasquehal et de Lille. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez les vêtements adaptés dans votre boutique de relooking.



2013 - 2022 © The Oueb