Page d'accueil du site : Haras de la poterie

Haras de la poterie : La pension pour chevaux à Foulbec


 Validé le 20/07/2022    32 vues

L’exiguïté de votre propriété ne vous permet pas d’accueillir un poney ? Vous souhaitez vous absenter pendant une longue période et n’avez aucune idée de quoi faire de votre équidé ? Pour de pareilles préoccupations, il existe une solution très avantageuse qu’est la pension pour chevaux.

Très pratique, une telle structure a pour but de veiller pour le bien-être et le confort de votre compagnon. Si vous avez du mal à en trouver une, retenez que Le Haras de la poterie à Foulbec est disposé à vous recevoir.

Zoom sur cet établissement !

Sise en Normandie et plus précisément à Foulbec, l’Élevage de la Poterie est une pension avec une équipe passionnée par les chevaux. À cet effet, elle s’assure de proposer aux propriétaires d’équidés des services de qualité. En faisant ainsi confiance à cette structure, vous pouvez profiter de ses formules pension pré et pré-box qui permettront à votre animal d’avoir accès à l’hébergement, aux pâtures, aux autres alimentations, aux soins vétérinaires et aux services d’ostéopathe équin.

Au Haras de la poterie à Foulbec vous sont aussi proposés la pension poulinière et la pension élevage/pré-bourrage destinées respectivement aux juments gestantes puis à l’éducation et au débourrage de poulain. Si vous avez par ailleurs un cheval senior qui a besoin d’une retraite, cet établissement est en mesure de l’accueillir et de l’aider à s’épanouir.

Ayant pour priorité le bien-être des équidés de n’importe quel type, l’Élevage de la Poterie reste une structure à privilégier en Normandie si vous avez besoin de quelqu’un qui s’occupera de votre cheval. Son site vous renseigne davantage sur ses prestations.



2013 - 2022 © The Oueb