Page d'accueil du site : MyFid

MyFid : Votre cabinet comptable et fiscal digital en Belgique


 Validé le 03/11/2022    47 vues

La comptabilité reste et demeure un pôle indispensable et prépondérant dans toute entreprise qui se veut prospère et réactive. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous vous êtes résolu à la décision de confier la gestion comptable de votre société à un professionnel qui s’y connaît en la matière. Eh bien ! Recherchez-vous alors un cabinet comptable qui saura vous assister à optimiser la comptabilité de votre entreprise et lui insuffler un nouvel élan ? Si oui, n’hésitez pas une seule seconde à contacter MyFid.

MyFid et son univers de compétences

MyFid est un cabinet comptable et fiscal basé en Belgique, notamment à Bruxelles et Charleroi. Né en 2016, il vous propose son expérience de plusieurs années dans la mesure de répondre à vos besoins dédiés à la gestion comptable selon que vous êtes avocat, freelancer, agent immobilier, consultant management, consultant IT, chirurgien-dentiste, kinésithérapeute ou bien traducteur. Ses autres compétences s’intéressent à la création d’entreprise, à la déclaration d’impôts, au business plan, au passage en société, au pack de rémunération, aux droits d’auteurs, à l’assistance dans le cadre d’une demande bancaire, à l’adaptation des statuts au CSA, etc.

MyFid et ses divers points forts

Agréé actif en Wallonie et à Bruxelles, le cabinet MyFid a axé sa stratégie sur la comptabilité digitale. Faisant alors partie du groupe CFG, un fiduciaire en activité depuis près de 30 ans et reconnu en Belgique, il possède une équipe de conseillers proactifs et disponibles au service de votre succès. Avec MyFid, finir la paperasse et place à une gestion comptable digitalisée. Pour en savoir plus sur ce cabinet et ses plus-values, consultez le lien rattaché à cette fiche.

 


2013 - 2024 © The Oueb