Page d'accueil du site : La loi Girardin

La loi Girardin : Profiter d'un avantage fiscal en investissant sur les territoires d'outre-mer


 Validé le 20/12/2022    21 vues

Aujourd’hui, votre objectif premier est de faire des investissements et de pouvoir en profiter plus tard. Seulement, vous ne savez pas encore dans quoi vous pourrez faire votre investissement. Vous espérez trouver une bonne solution pour vous aider à réduire autant que possible les impôts sur le revenu de ces investissements. Sachez que vous n’aurez pas besoin de chercher loin. L’on vous recommande de faire un investissement dans l’immobilier ou dans l’économie d’outre-mer.

La loi Girardin : une aubaine à ne pas manquer !

Si l’on vous recommande de faire votre investissement d’outre-mer, ce n’est pas sur un coup de tête. C’est simplement parce que vous pourrez profiter d’un avantage fiscal conséquent. En effet, l’état souhaite encourager les projets d’investissements dans cette région. Pour ce faire, elle propose à travers la loi Girardin des réductions d’impôts sur le revenu pour tout investissement à caractère social ou immobilier dans la région. Autant dire que c’est une opportunité pour vous que vous ne devez pas manquer. Pour autant, vous ne pouvez pas vous lancer dans cette aventure sans l’expertise d’un service qui maîtrise le fonctionnement de cette loi.

Épargne Plurielle pour vous aider !

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour votre investissement, l’on vous recommande de faire confiance au cabinet Épargne Plurielle. Il s’agit d’un cabinet qui vous accompagne dans vos projets d’investissements dans l’immobilier et l’économie sociale d’outre-mer. Rassurez-vous, ce cabinet est un spécialiste de la loi Girardin. Pour vous aider à mieux comprendre les prestations de cette structure, l’on vous invite à faire un tour sur son site.



2013 - 2024 © The Oueb