Page d'accueil du site : Protéalpes

Protéalpes : Le spécialiste des whey protéines naturels sans additifs


 Validé le 07/02/2023    81 vues

Extraite du lait de vache, la whey protéine représente une excellente source de protéines pour les sportifs, en l’occurrence les pratiquants de musculation. Et si ce complément nutritionnel connaît un franc succès depuis les années 90, c’est parce qu’il se distingue par sa haute valeur biologique et sa teneur élevée en acides aminés. Il possède aussi une vitesse d’absorption et d’assimilation très rapide.

Où commander une meilleure whey protéine ?

Si vous avez besoin de ce complément nutritionnel pour une prise de muscles, Protéalpes est à même de vous satisfaire grâce à sa boutique en ligne. Ayant pour mission d’accompagner les sportifs dans leur programme d’entrainement pour améliorer leur récupération et leur performance, cette enseigne ne vend que des whey protéines de qualité. Ses produits sont d’ailleurs fabriqués en France et développés par une équipe de pharmaciens.

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Protéalpes propose à travers son site marchand plusieurs gammes de whey protéines. N’hésitez donc pas à vous y rendre pour identifier les produits qui vous conviennent le mieux dans la gamme classique ou celle sans sucres ajoutés, les packs ou les unidoses. Si vous souhaitez aussi vous offrir un accessoire pour préparer votre boisson à base de whey protéine, vous retrouverez sur cette boutique en ligne des shakers ayant un meilleur rapport qualité-prix.

Pourquoi acheter les whey protéines chez Protéalpes ?

Les whey protéines de cette enseigne se distinguent par leur qualité première. Ayant pour valeurs fondamentales la santé et la performance, Protéalpes ne commercialise que des produits sans additifs ni édulcorants. Ils ont par ailleurs la particularité de se dissoudre facilement dans l’eau et sont riches en BCAA. Pour la commande de whey protéines d’au moins 50€ sur protealpes.com, Protéalpes s’engage de même à vous livrer gratuitement.



2013 - 2024 © The Oueb