Page d'accueil du site : Dubaï Facile

Dubaï Facile : Que visiter lors d'un voyage à Dubaï ?


 Validé le 06/03/2023    22 vues

Dubaï est une ville où absolument tout est possible. Vous pouvez marcher entre les gratte-ciel, aller à la plage ou même faire du ski. C’est une ville très moderne dans laquelle il y a d’ailleurs beaucoup de restaurants et de centres commerciaux. Les activités ne manquent pas!

Et si vous ne restez que quelques jours à Dubaï, il faut idéalement programmer votre voyage à l’avance pour ne pas perdre de temps sur place et visiter les endroits qui vous intéressent le plus.

Les incontournables lors de votre voyage à Dubaï

Parmi les endroits à ne pas manquer, il y a bien sûr le Burj Khalifa qui est le plus grand gratte-ciel !

Il y a également des parcs aquatiques qui sont des endroits très agréables avec la chaleur qu’il fait à Dubaï. Nous vous conseillons également de faire un safari dans le désert puisque Dubaï se trouve au milieu du désert et que vous pouvez faire des expositions de plusieurs heures pour rouler dans les dunes.

Cela vous laissera des souvenirs à vie!

Si vous aimez faire du shopping, il y a aussi beaucoup de centres commerciaux, et notamment le Dubaï Mall qui est le plus grand centre commercial au monde. Il fait plus d’un million de mètres carrés et regroupe aux alentours de 1 200 de boutiques. Ce sont principalement des grandes marques.

En complément d’information, vous avez aussi un article sur le métro à Dubaï car comme les taxis sont chers, vous pouvez parfaitement utiliser les lignes de métro qui vous permettront de vous déplacer rapidement, facilement et à coût réduit.



D'autres pages à découvrir

Les astuces lors de votre arrivée à l'aéroport : L’aéroport est l’endroit dans lequel vous allez arriver à Dubaï, et cet article partage toutes les astuces pour rejoindre le centre-ville depuis l'aéroport, notamment des option peu coûteuses en utilisant par exemple le métro ou le bus. L'article fournit aussi des informations sur l'aéroport en lui-même.

  https://dubaifacile.fr/fr/aeroport-dubai/

Les parcs aquatiques à Dubaï : Dubaï est une ville où la température peut monter jusqu’à plus de 40° et les parcs aquatiques font beaucoup de succès. Il en existe plusieurs, qui sont général très grands et aller dans un parc aquatique à Dubaï sera une expérience unique si vous aimez glisser ans les toboggans et nager avec vos amis ou avec vos proches.

  https://dubaifacile.fr/fr/parc-aquatique-dubai/

Faire du ski à Dubaï est possible! : On peut penser que faire du ski est uniquement possible dans les endroits froids et dans les montagnes mais il est possible de faire du ski à Dubaï. Une station a spécialement été créée dans l’un des centres commerciaux de la ville. Vous aurez accès à cinq pistes de ski et l’accès à la station de ski est facile puisque vous pouvez y aller en métro.

  https://dubaifacile.fr/fr/ski-dubai/

2013 - 2024 © The Oueb