Page d'accueil du site : Obsèques Al Fardh

Obsèques Al Fardh : Bénéficier de l’assurance obsèques en France


 Validé le 21/03/2023    43 vues

La mort ne prévient pas. Bien souvent, les proches du défunt n’ont pas les moyens de lui organiser les funérailles que ce dernier mérite. Cela devient encore plus difficile quand le décès survient à l’étranger et que le rapatriement doit se faire dans le pays d’origine.

Fort heureusement, il existe une multitude de solutions qui permettent d’organiser des obsèques de qualité. Les Pompes Funèbres Musulmanes Obsèques Al Fardh vous proposent une assurance décès musulmane du nom de Sakina Funérailles.

Sakina Funérailles, la meilleure assurance décès musulmane en France

Sakina Funérailles est une assurance décès musulmane qui s’adresse à tous les musulmans de France. Elle vous offre une couverture et vous permet de bénéficier de nombreux avantages, dont la prise en charge de tous les frais liés aux obsèques du souscripteur. Lorsque vous souscrivez à cette assurance décès musulmane, vous n’aurez pas à dépenser lors du rapatriement du corps du lieu de décès jusqu’au pays d’inhumation.

L’offre proposée par Sakina Funérailles est la meilleure du marché puisqu’elle prend en compte tous les composants de la famille. En souscrivant à cette assurance décès musulmane, vous pourrez faire profiter votre conjoint (e) ainsi que tous vos enfants ayant plus de 12 ans.

Sakina Funérailles vous propose des tarifs selon votre situation familiale (nombre d’enfants, âge des conjoints). Par exemple, si vous avez moins d’enfants, vous bénéficierez de tarifs encore plus réduits.

L’assurance décès musulmane de Sakina Funérailles est certifiée par l’Académie Internationale de Recherche sur la finance islamique (ISRA) et est en accord avec les préceptes de la religion musulmane. Contactez Obsèques Al Fardh à Argenteuil pour souscrire à cette assurance décès musulmane sans usure ou pour en savoir davantage sur l’offre.



2013 - 2024 © The Oueb