Page d'accueil du site : Le Bois d’Amourette

Le Bois d’Amourette : La location de villas de vacances à Bormes-les-Mimosas


 Validé le 27/03/2023    28 vues

Le Bois d’Amourette est un parfait contraste entre la Provence et la Côte d’Azur. Ce gîte installé à Bormes-les-Mimosas est ouvert toute l’année. C’est le meilleur choix à faire si vous voulez passer d’incroyables moments avec ceux qui vous sont chers. Le Bois d’Amourette, c’est aussi un domaine familial de 5 ha bien aménagé et peuplé par des espèces forestières d’exception.

Au cours de vos différentes promenades dans le domaine, vous aurez la possibilité d’admirer la flore de même que la faune. Implantée en plein cœur de la nature, ce domaine offre à tous ses invités un cadre naturel pour se détendre et profiter des merveilles de la nature.

Le Bois d’Amourette, villas de vacances à louer à Bormes-les-Mimosas

Dans son gîte, Le Bois d’Amourette vous propose ses services de location à Bormes-les-Mimosas. Au total, 8 villas équipées et meublées sont disponibles pour vous procurer un confort optimal.

Que vous soyez en couple, entre amis ou en présence de toute la famille, vous pourrez choisir la villa de vacances qui vous convient le mieux. Chacune de ces villas en location à Bormes-les-Mimosas peut accueillir entre 5 et 8 personnes.

Différents types de villas sont accessibles à savoir : villas jumelées, villa La Freesia, villa Anthémis, villa L’Oranger. Ces bâtisses possèdent tous les équipements dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour.

Vous y trouverez une cuisine bien équipée, un barbecue pour réaliser toutes vos grillades, une télé, du wifi et bien d’autres commodités. En fonction des gîtes à Bormes-les-Mimosas que vous louez, vous aurez accès à une piscine conviviale ou à une piscine privative.



2013 - 2024 © The Oueb