Page d'accueil du site : Arabesque France

Arabesque France : Atelier confession de vêtement de travail à Brionne


 Validé le 19/07/2023    137 vues

Vous êtes un chef d’entreprise et pour la confession des vêtements professionnels de votre société, vous souhaitez louer en France, les services d’une société spécialisée dans ce domaine. En voici une qui vous propose ses services : Arabesque France. Que devez-vous savoir à propos de cette société ?

Tout savoir à propos de la société Arabesque France

En effet, Arabesque France est une entreprise spécialisée dans la production de vêtements et accessoires professionnels. Situé à Brionne en Normandie, cet atelier de production et de transformation a vu le jour en 2009 par Liliane, une spécialiste de la couture qui comptabilise 35 ans d’expérience dans le domaine.

De plus, cette entreprise fonctionne sur la base des valeurs comme la rigueur, la créativité, l’écoute et elle est composée d’une équipe de professionnels. La société Arabesque France propose plusieurs types de service. Pour les citer, vous avez la création de vêtements professionnels sur-mesure et la personnalisation des vêtements et accessoires professionnels.

En ce qui concerne la personnalisation des vêtements et accessoires professionnels, cela demande un travail de spécialiste du domaine et un savoir-faire impeccable. De la broderie au transfert en passant par la sérigraphie, tout doit être fait à la perfection et selon les désirs du client. C’est la qualité du travail que vous propose l’atelier Arabesque France.

Quant à la création de vêtements professionnels sur-mesure, Arabesque France vous propose un travail de haute qualité à un prix bon marché. Cet atelier vous confectionne des vêtements sur mesure pour que vos employés soient à l’aise afin de bien faire leur travail.

Avec l’atelier Arabesque France, le savoir-faire et l’expérience sont au rendez-vous. Vous pouvez donc leur faire confiance et leur confiez la confection de vos vêtements professionnels.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site :



2013 - 2024 © The Oueb